Formulaire

loader

Chargement, veuillez patienter…

La ferme aux sept grains produit du pain au levain cuit au feu de bois.

Les céréales (blé, épeautre, seigle, petit épeautre...) sont cultivées sur une ferme de 25 ha en Agriculture Biologique depuis 1998 moulues sur un petit moulin à meule de pierre (en granit) qui permet d'obtenir une farine fraîche et riche (le germe est dans la farine, ainsi qu'une bonne partie de l'assise protéique) les pains sont cuits dans un four « à l'ancienne », à chauffage direct au bois.

La Ferme aux Sept Grains - Le fournil

12 rue des Forgerons
67160 Seebach
Tél. 03 88 94 70 54

Actualités

17
novembre

Un collectif pour agir

Depuis peu, un collectif de Transition s'est créé à Wissembourg. Rendez-vous sur son site internet, http://www.parquoijecommence.eu/…

17
novembre

Nouvel atelier

Notre nouvel atelier de Wissembourg est fonctionnel ! Guillaume, un de nos boulangers, s'y est installé depuis peu, et nous propose quelques nouveautés : quiches, tartes aux fruits, etc…

23
février

La ferme aux sept grains s'est agrandie!

Venez découvrir notre nouvel espace! Dorénavant, vous trouverez du fromage bio et fermier à la coupe, des produits surgelés, un rayon fruits et légumes et un rayon…

04
mars

Le Marché Bus prêt à partir !

DNA 26/02/2016 par Emilie SKRYPCZAK Alsace du Nord - Commerce itinérant Le bus bio prêt à partir Sept producteurs lancent aujourd’hui leur MarchéBus, magasin itinérant proposant des produits bios,…

Le fournil